COLLINIS EN VADROUILLE
13 novembre 2016

Dubaï et la tour Burj Kalifa

Notre voyage retour a été assez long. Départ de Hanoï à 22h. On a d'abord fait une escale d'environ 1h30 à Rangoon vers 1h du matin, (mais cela ne m'a pas empéchée de dormir comme un loir dans l'avion au sol), puis nous avons atteri à 5h30 du matin à...
13 novembre 2016

Cat Bà suite

Voici la suite de notre séjour à Cat Bà. Donc, si vous m'avez bien suivie, nous avons pris le ferry (depuis Viet Haï Village) du retour à 6h, arrivés à 7h au débarcadère, une petite 1/2 heure à pied pour rejoindre la ville de Cat Bà, petit caf et nous...
9 novembre 2016

La baie d'Along autrement

A l'heure actuelle, nous sommes déjà bien loin de ce coin de beauté vietnamienne.....Revenus au froid, à la morosité, au quotidien. Bien sur, très heureuse de retrouver mes loustics, mais la différence de température est vraiment déboussolante, le silence...
1 novembre 2016

Remontée à Hanoï

Le temps passe vite quand on est en vacances, et nous avons quitté Hué ( oubli de la date🙃) en avion depuis l'aéroport de Hué ( micro aéroport national avec seulement une quinzaine de guichets) en direction de la capitale du Vietnam Hanoï( Ho Chi Min...
COLLINIS EN VADROUILLE
  • Collinis ou Isa des collines Les petites excursions, les vacances, les voyages, depuis la Drôme des collines, en famille ou à 2.....avec un appareil photo pour capter des moments particuliers et les faire partager.