COLLINIS EN VADROUILLE
26 octobre 2016

Retour à Hué

De retour à Hué, nous faisons le mardi la visite des tombeaux de Hué. Quelle n'est pas notre surprise, en découvrant que Loan qui devait nous accompagner et nous donner des explications en français, est absente, (son petit garçon est malade)et remplacée...
26 octobre 2016

Phang Nha Caves

Je vous vois déjà venir, bande de poches....😀😊😉 qui parle de cave, parle forcément de bon vin avec une belle robe, une belle couleur, un nez fin, le tout servi dans un verre à pied, histoire de faire dégager tous les arômes. Quoi? Il existe des caves...
24 octobre 2016

Hué, Phang Nha

Nous avons donc quitté notre paradis, en direction de Hué à 160km de Hoï An (4h quand même en bus couchette) C'est très confortable. Hué est une ancienne cité impériale, attachée aux empereurs Nguyen depuis la fin du 17è siècle. Sa citadelle est inspirée...
21 octobre 2016

Un coin de paradis

Le temps passe vite, et nous sommes remontés à 500km au nord de Ho Chi Minh (en avion) dans une petite station balnéaire Hoï An. C'est tout petit en comparaison de la capitale, et la dizaine de scooters nous fait bien rire maintenant qu' on a vu le traffic...
18 octobre 2016

Authentique Vietnam

Bonjour ! Nous avons donc quitté Ho Chi Min et sa vie trépidante et turbulente pour aller à Can Tho à 4 h au sud de Ho Chi Min. Nous pensions y découvrir une petite ville tranquille de pécheurs.....nous avons découvert une mini Ho Chi Min😊 Comme à Ho...
16 octobre 2016

Ho chi Minh suite

Après 2 plantage sur de tablette, je continués la visite d'HoChiMin.... Donc, hier soir, visite des environs de notre quartier. Plein de vie,les gens sortent, rient, discutent, chantent, klaxonnent. Ça grouille de monde et de touristes. On est pas perdu....

Ho Chi Minh

La 2ème partie du voyage s'est bien déroulée. La nuit arrive vite, et après vous avoir montré le lever de soleil sur Dubaï, voilà le coucher de soleil sur l'Asie. On est ici et pour nous c'est bientôt la nuit. Arrivés à 19h30 heure locale sous une chaleur...
15 octobre 2016

Escale à Dubaï

Bonjour ! ça y est, on est bien parti. VOyage sur Emirates, une très belle compagnie avec écran personnel avec plus de 2000 chaînes de films, de télé, de musique. La classe ( économique 😊) ! On peut même suivre en direct la trajectoire de l'avion. C'...
13 octobre 2016

j-1 voyage au Vietnam

Voilà 6 mois qu'on a commencé à préparer notre voyage. C'était loin, mais maintenant j-1 avant The voyage.... La pression monte et je réalise depuis cet après-midi qu'on part demain....Excitation et un peu de stress aussi car des petites choses à gérer...
12 octobre 2016

LAND ART UN DIMANCHE APRES-MIDI

Par un beau dimanche d'automne, nous sommes allés expérimenter du Land Art au bord de la rivière avec les enfants. Le land Art, me direz-vous, KESAKO ? Et bien figurez-vous qu'on a toujours fait du LAnd ARt, mais on ne s'en rendait pas compte. On dessinait...
COLLINIS EN VADROUILLE
  • Collinis ou Isa des collines Les petites excursions, les vacances, les voyages, depuis la Drôme des collines, en famille ou à 2.....avec un appareil photo pour capter des moments particuliers et les faire partager.