Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COLLINIS EN VADROUILLE
12 octobre 2016

LAND ART UN DIMANCHE APRES-MIDI

Par un beau dimanche d'automne, nous sommes allés expérimenter du Land Art au bord de la rivière avec les enfants.

Le land Art, me direz-vous, KESAKO ?

Et bien figurez-vous qu'on a toujours fait du LAnd ARt, mais on ne s'en rendait pas compte. On dessinait bien des traits dans le sable, on ajoutait quelques cailloux et des branchages...De là, à appeler ça de l'Art....

Le land art est une rencontre artistique avec la nature, on devient plus attentif aux formes, aux couleurs, aux matières qu'offre Dame nature. Et on créé une forme avec les matériaux que l'on a sous la main. Place à l'imagination, à la recherche, à la créativité.

Moi-même, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ma 1ère oeuvre"reconnue "en land art. Les enfants étaient ravis également et très actifs dans la recherche de matériaux.

La prochaine fois, chacun partira avec les mêmes matérieux de départ, et on verra ce que l'on peut faire....

Mais place aux résultats :

DSC00630

DSC00631Matériaux utilisés : galets, cailloux de couleurs différentes, pissenlits, écorces, branchettes d'arbres.

DSC00632

DSC00633mon oeuvre que j'ai intitulé : "ouverture au monde"

 

La GalaureVue sur la rivière

DSC006391èr Land Art de Fils

DSC006402ème Land Art de Fils "le Monstogre"

DSC00642Land Art de Grande Fille

 

DSC00644Finalement, je la trouve très belle cette oeuvre d'art.

DSC00646Land Art de Copine "Bouquet pour maman"

DSC00649Land Art naturel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COLLINIS EN VADROUILLE
  • Collinis ou Isa des collines Les petites excursions, les vacances, les voyages, depuis la Drôme des collines, en famille ou à 2.....avec un appareil photo pour capter des moments particuliers et les faire partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité