COLLINIS EN VADROUILLE
17 octobre 2018

VOYAGE AU CAMBODGE OCTOBRE 2018

COUCOU LES GENSSSSSSSSSSSS ! Cette année, c'est décidé, on part au Cambodge en octobre. Il y a 2 ans, au Vietnam, de nombreux voyageurs qu'on avait rencontré nous avaient parlé du Cambodge. Séduits par notre voyage au Vietnam, on se laisse tenter par...
15 octobre 2016

Escale à Dubaï

Bonjour ! ça y est, on est bien parti. VOyage sur Emirates, une très belle compagnie avec écran personnel avec plus de 2000 chaînes de films, de télé, de musique. La classe ( économique 😊) ! On peut même suivre en direct la trajectoire de l'avion. C'...
13 octobre 2016

j-1 voyage au Vietnam

Voilà 6 mois qu'on a commencé à préparer notre voyage. C'était loin, mais maintenant j-1 avant The voyage.... La pression monte et je réalise depuis cet après-midi qu'on part demain....Excitation et un peu de stress aussi car des petites choses à gérer...
30 septembre 2016

Les yeux presque dans les yeux

Histoire de me lancer sur ce blog fraichement créé, je partage avec vous des photos d'insectes prises cet été pendant les vacances. Je veux voir le rendu des photos sur un blog, histoire de m'entraîner un peu avant celles que j'espère mettre de notre...
20 octobre 2018

Escale à Dubaï

Coucou Nous voici en escale pour 3h à Dubaï. Le vol a passé vite avec quelques turbulences. 1ers essais d'envoi de photo avec ma tablette. Le soleil est déjà haut. Il faisait 28degrés à 6h du mat. Bonne journée et à très vite!
<< < 1 2
COLLINIS EN VADROUILLE
  • Collinis ou Isa des collines Les petites excursions, les vacances, les voyages, depuis la Drôme des collines, en famille ou à 2.....avec un appareil photo pour capter des moments particuliers et les faire partager.